Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dandidature david51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

dandidature david51 Empty
MessageSujet: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:20

Nom IG :david51
Nombre d'habitants :807
Nombre de villages : 2
Peuple :romain
Type de jeu ( offensif ou défensif) :ca depend off ou def mais je fais beaucoup de def sur mes vivi
Liens vers votre description perso ig :
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 1 case, lemouetton
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non aucun.
Vos ambitions :au au bout du serveur parmis vous tous.
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour.s1s2,s3sj'etait dans le s4,et s5 fermer il n'y a pas longtemps.2ans que je joue a travian.connection on va dire 1 10e de fois par jour si ce n'est plus.
votre fréquentation du forum : 1 ou 2 fois par jour ca depend aussi des moment en pleine guerre c'est a chaque connetion.
Enfin, pourquoi avoir choisi la war :mon bof sylvian y est maintenant depuis pas mal de temp, il ne sent plein pas puis comme moi et lui on se voit tous les jours il ma dit que vous etiez 1 alliance souder,c'est ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2008

dandidature david51 Empty
MessageSujet: Re: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:36

Ta dandidature ne pourra être étudiée car tu ne remplis pas les conditions de recrutements WARS (voir description IG).

Néanmoins, si tu progresse, n'hésite pas à revenir nous voir.

Nous comprenons les liens qui te lie à Sylvian et garderons des liens amicaux avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse


Nombre de messages : 1198
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

dandidature david51 Empty
MessageSujet: Re: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

salut,
on peut effectivement te mettre dans la liste des "amis de l'alliance" à ne pas attaquer.

Comme te l'a dit Kary, progresse encore un peu et reviens nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warchiefs.niceboard.com
lemouetton

lemouetton


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

dandidature david51 Empty
MessageSujet: Re: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:41

Promis je le ferai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
david51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

dandidature david51 Empty
MessageSujet: Re: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48

pour toi lemouetton a l'heure qu'il est aujourd'hui t je te fait entierrement confiance,je tenait a remercier les personnes wars pour ce qu'il peuvent faire pour moi. moi de mon coter je vais essayer de faire grandir ma pop le plus vite possible.pouvez vous me dire a combien de pop je pourrait rentrée dans l'alliance.bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse


Nombre de messages : 1198
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

dandidature david51 Empty
MessageSujet: Re: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:37

il te faudra notre moyenne d'alliance qui doit être dans les 2300 ou 2400 ( je n'ai aps vérifier avant de poster).
Revenir en haut Aller en bas
https://warchiefs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





dandidature david51 Empty
MessageSujet: Re: dandidature david51   dandidature david51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dandidature david51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WarChiefs serveur 2 :: Relations Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser