Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Kallios

+2
KnighT RoMm
Kalios
6 participants
AuteurMessage
Kalios

Kallios Empty
MessageSujet: Kallios   Kallios Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

Nom IG : Kallios
Nombre d'habitants : 63 ( oui je le sais c’est pas beaucoup mais je monte assez vite)
Nombre de villages : 1
Peuple :romain
Type de jeu ( offensif ou défensif) : offensif ( j’aide souvent a la défense dans le server 5 ) mais je prefere attaquer
Liens vers votre description perso ig : j’ai aucunement faite de description perso
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 2 case de Nazérien ( il y a une case qui nous sépâre en fais)
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : pas necessairement j’était dans l’alli Gaara mais il semblait Inactif aucun forum, aucun message
Vos ambitions :avoirs + de 3 village conquérir mes adversaire, aider mon alliance lorsqu’il auront besoin de mon aide,
----
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a : sur le server 5 j’ai passer de dernier a 6ieme ( sur 20 )
et également votre temps de jeu à travian par jour. Minimum 1 fois par jour j’avertit toujours quand je part + de 3 jour et je demande cogestionnement sinon j’en demande pas ou rarement, comme je dis c’est une fois par jour Minimum le max j’en ai aucune idee
votre fréquentation du forum : sur le server 5 mon alliance j’y vais tout les fois que je suis connecter sur le forum je ferai la meme chose ici
Enfin, pourquoi avoir choisi la war :, vous semblez etre une alliance active et savoir ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
KnighT RoMm

KnighT RoMm

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

Bonjour à toi ,

Je ne pense pas que ta condidature soit traiter ... tu n'as pas la moyenne de population et même pas 100 habitants mais te souhaite quand même bienvenue hydrolyse pourras te confirmer mais je pense que sera pas traiter ...
Revien nous voir plus tard Smile
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Salut, je confirme. Ta candidature ne sera pas traitée, pas assez de pop, moyenne de l'alliance exigée et français correct parlé et écrit fortement aprécié ( sauf cas particulier mais je ne pense pas que ce soit ton cas).

Je pense que tu es un joueur très jeune aussi bien en age qu'en expérience. Quand tu dis de dernier à 6e sur 20 tu veux sans doute parler de ton alliance du s5, de dernier de ton alliance sur 20 joueurs que celle-si devait compter. Ce n'est pas suffisant.

En suite, si je deamnde un lien vers ta description ig, ce n'est pas forcement pour lire ce que tu as écrit sur ta fiche ( quoique certaines valent le détour) mais pour vérifier plus rapidement ta pop, ta position ou tout autre information qui nous interesserait et que tu ne nous donnes pas forcement.

Nos portes ne te sont cependant pas fermées définitivement. Montre nous que tu peux atteindre la moyenne de l'alliance si tu es assez motivé pour celà et reviens postuler à ce moment là.

NB : une candidature c'est comme un entretien d'embauche, tu te fais juger dessus. apprends à la soigner et à te vendre. Tu comprendras quand tu seras un peu plus vieux.
https://warchiefs.niceboard.com
Gaufe

Gaufe

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:28

Citation :
( si possible présenter une carte )

je dois encore me la farcir??
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

non Gaufe, ce n'est pas à toi de le faire. déjà qu'on met un modèle...
https://warchiefs.niceboard.com
Valaf

Valaf

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

Désolé, moi je pense que ta pop est trop basse .

Bon jeu à toi.
Kalios

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:29

avant tout jeune j'ai 22 et oui je sais ce que sais un entretien d'embauche

et quand je dis 6ieme sur environs 20 c'est approximatif ( en fait ça varie a chaque jour ) mais enfin bref

mes ennemis ont assez de difficulter a gagner mes ressource ( abelum sur le server 5 fais 2 hrs de route pour repartir avec 0 ressource faut le faire )

mais je reviendrai Smile
Riders

Riders

Kallios Empty
MessageSujet: Re: Kallios   Kallios Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Je pense pareille que valaf , trop faible
La moyene de l'ally serait l'idéal mais ce n'est pas le cas

Cordialement
http://xX-tecktoniik-electro-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé