Salut, je confirme. Ta candidature ne sera pas traitée, pas assez de pop, moyenne de l'alliance exigée et français correct parlé et écrit fortement aprécié ( sauf cas particulier mais je ne pense pas que ce soit ton cas).
Je pense que tu es un joueur très jeune aussi bien en age qu'en expérience. Quand tu dis de dernier à 6e sur 20 tu veux sans doute parler de ton alliance du s5, de dernier de ton alliance sur 20 joueurs que celle-si devait compter. Ce n'est pas suffisant.
En suite, si je deamnde un lien vers ta description ig, ce n'est pas forcement pour lire ce que tu as écrit sur ta fiche ( quoique certaines valent le détour) mais pour vérifier plus rapidement ta pop, ta position ou tout autre information qui nous interesserait et que tu ne nous donnes pas forcement.
Nos portes ne te sont cependant pas fermées définitivement. Montre nous que tu peux atteindre la moyenne de l'alliance si tu es assez motivé pour celà et reviens postuler à ce moment là.
NB : une candidature c'est comme un entretien d'embauche, tu te fais juger dessus. apprends à la soigner et à te vendre. Tu comprendras quand tu seras un peu plus vieux.