| candidature de tiitou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiitou
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: candidature de tiitou Sam 14 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tiitou
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: candidature de tiitou Sam 14 Juin - 23:27 | |
| Bonjour a tous,
Voila ma candidature, qui j'éspére vous convaincra malgrès ma faible population ...
Nom IG : Tiitou
Nombre d'habitants : 170
Nombre de villages : 1
Peuple : romain
Type de jeu ( offensif ou défensif) : offensif
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: à 1 et 3 cases
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : aucun
Vos ambitions : Avancer avec une alliance sérieuse
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: serveur3 ( j'ai terminer 9éme du classement des évolutions) , serveur8 ( je suis le fondateur d'une alliance classé 51) , et je suis connecté plus de 3heures par jour.
votre fréquentation du forum : Dès que je vais sur travian, je fait un tour au forum, donc j'y serai très souvent.
Enfin, pourquoi avoir choisi la war : Parce que vous évoluer bien c'est que vous êtes sérieux, et comme je l'ai dit un peu plus haut, je veux évoluer avec une alliance sérieuse. Et mon alliance ne l'ai pas tellement.
Merci d'avoir tout lu | |
|
| |
Valaf
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 14:39 | |
| Le lien de ta page : http://s2.travian.fr/karte.php?d=348905&c=6d. Te fais tu attaqués ? En tout cas par aucun Wars je vois. T'as l'air de passer assez régulièrement sur le forum de ton alliance, c'est un bon point. Combien de fois par jours Travian ? | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 20:16 | |
| Je me suis fait attaquer 2 fois depuis le début du serveur, la derniére fois c'était il y a 1 semaine et j'ai parlementé avec lui et aparament il ne m'attaque plus du tout !! Je joue 3 fois par jour à travian: Le matin, quand je me lève avant les cours j'augmente 2 ou 3 truks L'aprèm, j'y reste 2heures après les cours et je fait un tour sur le forum et le soir, j'y suis des fois jusqu'a 1heure du matin !! Je participe bien au forum car vous m'avez l'air tous très simpa et même si vous rejetez ma demande je ferais toujours un tour sur le forum ... | |
|
| |
Gaufe
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 21:06 | |
| J'ai 15 ans !! Et oui je suis jeune je le sais !! Et vous c'est quoi vos âges ?? | |
|
| |
Valaf
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 22:13 | |
| - Capitainepopol a écrit:
- Mais retourne jouer ou playmobils, travian c'est pas pour toi..
Qu'est ce qu'il y a Popol ? L'age ne veut rien dire, faut être mature Tiitou. Tu sais faire des synchros ? | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 22:24 | |
| C'est quoi ?? désolei je sais pas ... Sa se trouve je sais faire mais le nom me revient pas en tout cas !! | |
|
| |
Valaf
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 22:29 | |
| Synchros = Synchronisation, si tu ne sais pas ce que c'est on peut que seulement te l'apprendre ma ça veut néanmoins dire que tu n'es pas très fort . | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 22:32 | |
| Ah oui les Synchronisation d'attaques je connais, je dirige une alliance sur le serveur8 qui est en se moment en guerre donc je synchronise toutes les attaques alors je connais !! Mais tu le cou synchros j'avais pas compris déoslé | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 23:22 | |
| Salut, désolée pour capitainepopol, j'ai supprimé son mesage, on n'a pas besoin de ce genre de commentaires.
Une synchro collective ok, mais une symchro individuelle est ce que tu en a déjà fait une?
pourquoi quittes-tu ton alliance actuelle? | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 23:28 | |
| ouiii, c'est l'retour d'Hydro oura | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 23:32 | |
| vous aurais-je manqué? | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature de tiitou Dim 15 Juin - 23:48 | |
| tu fais les questions et les réponses ^^ au programme ce week end, arrachage de lambry et jardinage ( s********* d'orties ) | |
|
| |
Gaufe
| |
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 7:58 | |
| Pour répondre a ton message Hydrolyse !! Pour les synchros je me sert de sa http://www.traviantoolbox.com/distances_et_temps !! Et je désire quitté mon alliance car il ne parle pas assez entre eux, personne ne parle sur le forum, il manque d'entraide, et il recrute et font des pactes n'importe comment !! | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 11:27 | |
| Tu es sympathique, tu as l'air motivé ( c'est important ça), tu as beaucoup de choses à apprendre ( on est là pour t'aider) par contre tu ne rentres pas dans les critères de recrutement. Alors, à moins qu'une âme charitable accepte de te prendre sous son aile, il faudra que tu atteingnes le top 1500 ( 207 de pop actuellement, il ne te manque que 27 de pop c'est pas insurmontable), ta candidature ne seras pas traitée.
Montre nous ta motivation en progressant vite et bien pour nous rejoindre ^^ | |
|
| |
Kary
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 13:51 | |
| J'ai bien discuté avec lui hier soir, il m'a l'air sympa et correct donc je le soutiens dans sa candidature. Evidement il va falloir qu'il progresse en pop pour nous rejoindre, si il est motivé, il va y arriver. | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 19:31 | |
| Oué je comprend tout a fait mais sa va être galère d'y arriver mais je le ferai je pence !! Je continue de vous parler sur le forum quand même bien sure !! Et donc ma candidature et rejeter pour le moment ?? | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 19:50 | |
| Ce n'ets pas qu'elle est rejetée, elle n'est juste pas traitée, elle n'est pas soumise au vote de l'alliance | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 19:53 | |
| très bien expliqué Spatz ^^ Evidemment, on compte bien te voir souvent chez nous | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Spatz
| |
| |
Tiitou
| Sujet: Re: candidature de tiitou Lun 16 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de tiitou | |
| |
|
| |
| candidature de tiitou | |
|