| CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebugle
| Sujet: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Mar 17 Juin - 18:43 | |
| Nom IG : LEBUGLE Nombre d'habitants : 215 Nombre de villages : 1 Peuple : GERMAIN Type de jeu ( offensif ou défensif) : OFFENSIF Liens vers votre description perso ig : A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 2 Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : NON Vos ambitions : DANS LES PREMIERES PLACES Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. SERVEUR 3 TRAVIAN 5, 7 ET 8. CONNECTE 18 HEURES PAR JOUR votre fréquentation du forum : TOUS LES JOURS UN PASSAGE POUR VOIR LES SUJETS ET Y REPONDRE. POSTER AUSSI DES SUJETS. Enfin, pourquoi avoir choisi la war : JE SUIS DANS UNE ALLY DE JEUNE NOVICE JE LEUR DONNE DES CONSEILS DE JEU. CELA S ARRETE LA. PAS D AVENIR SANS CONNAISSEUR DU JEU, DE STRATEGIE, D' ORGANISATION, D'ENTRAIDE ET DE DEVOUEMENT A L'ALLY. MERCI DE M'AVOIR LU, je repondrai a vos questions, BON JEU A TOUS. A+ | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Mar 17 Juin - 19:47 | |
| Salutation, et tout d'abord je te souhaite la bienvenue !
Ta candidature va être soumise à un vote, tu auras une réponse d'ici 3 jours maximum | |
|
| |
Gaufe
| |
| |
Tiitou
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Mar 17 Juin - 22:16 | |
| salut, bienvenue sur notre forum ^^ il manque le lien vers ta fiche :http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=7649 , dans quelle alliance étais-tu avant de venir ici, pourquoi nous avoir choisi... et les majuscules... on a aussi l'option couleur @ Spatz : tu veux ma place pour faire mon boulot ??? résultat du vote dans 3 jours maximum. | |
|
| |
lebugle
| |
| |
Spatz
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Mer 18 Juin - 14:20 | |
| Excuse moi Hydro C'est pour que tu n'est pas trop de boulot Vu que j'uis recruteur... je peux t'ader dans ette tâche | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Mer 18 Juin - 23:41 | |
| recruteur oui mais pas encore inquisiteur trève de plaisanterie, candidature acceptée, bienvenue parmi nous | |
|
| |
lebugle
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Jeu 19 Juin - 9:41 | |
| MERCI POUR VOTRE CONFIANCE . J ESPERE VOUS DONNER SATISFACTION DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE. A+ BON JEU | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) Jeu 19 Juin - 9:50 | |
| on compte sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE LEBUGLE ( accepté ) | |
| |
|
| |