Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature sylvian

4 participants
AuteurMessage
Spatz

Spatz

Candidature sylvian Empty
MessageSujet: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:40

Bonjour à tous, je passe une candidature pour une personne, car ce dernier n'arrive pas à se conecter sur notre forum, alors voilà :

"Nom IG :sylvian
Nombre d'habitants :233
Nombre de villages : 1 bientot 2 reste colon a faire
Peuple :gaulois
Type de jeu ( offensif ou défensif) :offensif sinon je me defend quand on vien m'attaquer
Liens vers votre description perso ig :
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 4 case
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non
Vos ambitions :gagner le serveur avec vous
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour.aucune experience je me debrouille pas mal ca fait 1 ans que je joue et je me connecte 4 5 fois par jour
votre fréquentation du forum : 1 fois par jours
Enfin, pourquoi avoir choisi la war :je trouve que vous comuniquer beaucoup c'est bien et vous vous entraider.merci a toi pour faire ton possible pour que je puisse vous rejoindre"

Mais il me semble que gauffe la poutrer lui, nan ??
C'est peut être pour ça qu'il postule!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:27

Gauffe a poutré ses trois colons j'ai vérifié.

Un mot ou une question Gauffe ?
par contre, je ne lancerai pas le vote si il ne vient pas en personne.

pour sa connection au forum ça me parait bizarre, j'ai regardé si il y avait des comptes inactivés j'ai trouvé gauffe et teuchi. ( donc Gaufe, tu peux reprendre ton gauffe il fonctionne sauf qu'il n'a pas encore les droits).
https://warchiefs.niceboard.com
Gaufe

Gaufe

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

Ba si ça dérange personne "gaufe" à la place de "gauffe" ça peut rester comme c'est, en effet je lui ai poutrer ces colons, bon ben si il en a refait un , je vais aller lui redémolir pcq il veut prendre un 15c que lebugle convoite
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:52

Je te demandais ton avis par rapport à sa candidature. C'est un frigo? s'en est pas un ?

Sachant qu'il n'est pas passé lui même et heureusement d'ailleur parce qu'il aurait eu un cessez le feu suite à sa candidature.

on peut tujours ouvrir la candidature et metrte un condition à ce recrutement, dans le genre, laisse ce 15c à lebugle sinon c'est un non catégorique.
lebugle

lebugle

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:05

salut a tous les membres de l ally. certe SILVYAN j en parle avec GAUFFE je ne suis pas contre son entree. je pense qu il serai un bon allie sauf que dans mon ally avant il a fait fond bon. cherchant a detourner l attention pour piquer a vif. c est pour cela que j ai quitter mon ancienne ally pour l attaquer et lui dans la foule aussi pour contrer. faut lui donner l espoir mais ce mefier. ce n est que ma pensee. sauf qu il vient de capituler devant mes propos. il cherche a ce mettre a l abri. ne lui fermont pas la porte il ne semble pas si sincere que ca. je dialogue avec lui depuis. il se mais en resrve pour mieux contre attaquer. mefiance. sinon frigo leger car il deleterer vite son compte. a+ a tous bon jeu
lebugle

lebugle

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:16

je cite
Enfin, pourquoi avoir choisi la war :je trouve que vous comuniquer beaucoup c'est bien et vous vous entraider.merci a toi pour faire ton possible pour que je puisse vous rejoindre"

je ne comprend pas indirectement. qui connait tu directement.. est ce que quelqu un certe de l ally t as invite. on respecte son devouement mais on vote. que va tu apporter a l ally??? ce que nu n a pas apporte a l autre. malgre en mp nos message que tu as detourne que je prends comme une trahision sauf que je ne suis pas de la derniere fourner de travian. vous avez compris moi c est non mais reste favoralble a son intergration dans le futur. a+ l aly bon jeu
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Unique et derniere foisq ue je te le dis : pas d'avis perso en publique merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature sylvian   Candidature sylvian Icon_minitime

Candidature sylvian
Page 1 sur 1