Bonjour,
Je me suis fait récemment attaque par 2 joueurs de legend suivie d'un autre joueur du 1rcp.
J'ai passer mes deux dernière semaine à faire des troupes de défense (j’avais au début plus de 400 paladin et plus de 500 Combattants à la lance et aussi des troupes off)
Ils n'on tout détruit mais eux, on aussi morfler car il on perdu pas mal de troupe. Voila maintenant plus 1 semaine qu'il ne m'attaque pas, je crois qu'il en on eu marre de perdre à chaque fois 200 à 300 pour une rien en guise de ressource.
Actuellement j'avance plus vite je construit plus vite et j’ai réussie à monter mon atelier et mon académie. Donc aujourd'hui je dispose de 20 catapultes que j'enverrai sur ces joueurs s'il me attaque. Mes troupes augmentent très bien aussi.
Sur mon deuxième village qui est un 15c ma résidence arrive niveau 10 ce soir donc, dans la foulé colons. Je pense avoir depuis une semaine évoluer fortement.
De plus suite à un litige et surtout un malentendu, l'opérateur jeu m'a bloqué une semaine et ma donner une punition de 10% sur bâtiment (en faite je joue avec mon marie, on a chacun un compte, et je l'ai déclaré sur ma cogestion, au lieu de la case même connexion, une erreur de ma part car mon mari lui n'a pas été bloqué car il l'avait bien rempli)
Du coup encore une cause pour le ralentissement de mon évolution.
Sachez que tout est rentré dans l'ordre donc mon évolution va repartir comme avant : en flèche, faite moi confiance SVP. Je joue collectif et pas perso
D’avance merci
electrovag