Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature electrovag ( acceptée )

+2
Derield (vinus boulinus )
electrovag
6 participants
AuteurMessage
electrovag

Candidature electrovag ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:50

Bonjour à tous,

voici ma fiche candidature . possez moi toutes les questions si necessaire.

Nom IG :electrovag
Nombre d'habitants :(525
Nombre de villages : 2
Peuple :germain
Type de jeu ( offensif ou défensif) :defensif
Liens vers votre description perso ig : http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=19&pseudo=electrovag&server=s2_travian_fr
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=~WARS~&player=electrovag&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : surtout avec le 1 rcp
Vos ambitions : memer l' alliance vers la victoire ert surtout vers un tres bon classement
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. Sur ex speed 3 et nouveau speed 3 matin midi soir soit environ 6 h00 par jours
votre fréquentation du forum : regulière
Enfin, pourquoi avoir choisi la war :suite au conseil de mon allaince actuelle les cr, de plus pour acquerir de l’expérience et peu etre donner la mienne

JE SUIS PRET A ETRES PARMIS VOUS AFIN DE VOUS SOUTENIR , DE VOUS AIDER , D’APPORTER MON EXPERIENCE , CROYER EN MOI .

POUR INFO MON TROISIEME VILLAGE DEVRAIT ARRIVER TRES PROCHAINEMENT PROCHAINE

VOUS REMERCIENT TOUS ET ESPERE REJOINDRE VOTRE ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:24

Bienvenue à vous Wink
Milshake

Milshake

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:03

hello bienvenue cheers

quand est se qu'on se bois un truc lol!
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:06

On prend vos candidatures très au sérieux, on en discute en privé, excusez nous de notre lenteur sur le sujet mais recruter pleins de joueurs en même temps c'est toujours une question tendue.
Riders

Riders

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:25

Bienvenue sur le forum des Wars ...

Tu a une pop inférieur a celle demandé , mais il faut voir ta progression ...
Tu est inscrit depuis lomgtemps sur ce serveur ? Ou bien tu te faisait piller ou autre chose qui ralentissé ton avancé vers le haut classement comme tu dit Very Happy
http://xX-tecktoniik-electro-Xx.skyblog.com
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

Sur le lot de joueurs voulant arriver il y a une seule personne n'étant pas ds le top 1500, une petite exception que l'on peut faire SI et seulement si qqn décide de le parrainer pour le faire passer ce cap.

Apres un renforcement de notre zone est très important et mérite quelques sacrifices si le rendement est supérieur.
Séléna Da Farendil

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:41

Bonjour, ta candidature devrait être prochainement examinée et nous te répondrons.
D'ici là, patience Smile
Cependant, tu indiques subir les attaques d'un joueur, peux-tu nous en dire plus sur ce dernier, ainsi que ton potentiel défensif ? Merci.
electrovag

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:08

Bonjour,
Je me suis fait récemment attaque par 2 joueurs de legend suivie d'un autre joueur du 1rcp.
J'ai passer mes deux dernière semaine à faire des troupes de défense (j’avais au début plus de 400 paladin et plus de 500 Combattants à la lance et aussi des troupes off)
Ils n'on tout détruit mais eux, on aussi morfler car il on perdu pas mal de troupe. Voila maintenant plus 1 semaine qu'il ne m'attaque pas, je crois qu'il en on eu marre de perdre à chaque fois 200 à 300 pour une rien en guise de ressource.

Actuellement j'avance plus vite je construit plus vite et j’ai réussie à monter mon atelier et mon académie. Donc aujourd'hui je dispose de 20 catapultes que j'enverrai sur ces joueurs s'il me attaque. Mes troupes augmentent très bien aussi.
Sur mon deuxième village qui est un 15c ma résidence arrive niveau 10 ce soir donc, dans la foulé colons. Je pense avoir depuis une semaine évoluer fortement.

De plus suite à un litige et surtout un malentendu, l'opérateur jeu m'a bloqué une semaine et ma donner une punition de 10% sur bâtiment (en faite je joue avec mon marie, on a chacun un compte, et je l'ai déclaré sur ma cogestion, au lieu de la case même connexion, une erreur de ma part car mon mari lui n'a pas été bloqué car il l'avait bien rempli)
Du coup encore une cause pour le ralentissement de mon évolution.

Sachez que tout est rentré dans l'ordre donc mon évolution va repartir comme avant : en flèche, faite moi confiance SVP. Je joue collectif et pas perso
D’avance merci
electrovag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature electrovag ( acceptée )   Candidature electrovag ( acceptée ) Icon_minitime

Candidature electrovag ( acceptée )
Page 1 sur 1