Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yagami ( accepté )

+3
KnighT RoMm
Séléna Da Farendil
Yagami
7 participants
AuteurMessage
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:23

Salut à tous !

Je suis donc Yagami, un des 2 chefs de l'alliance CR.
Comme vous le savez beaucoup de nos membres vont rejoindre vos rangs : d'où ma candidature et celles de mes camarades ^^

Nom IG : Yagami
Nombre d'habitants : 694
Nombre de villages : 2 (dont un avec 1 oasis et l'autre entouré de 2 oasis 50%céré)
Peuple : romain
Type de jeu ( offensif ou défensif) : assez mixte (plus défensif quand même)
Liens vers votre description perso ig : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=6900
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 4 cases de curtlencity et RiTalL , et non loin de Séléna da Faren et Tiitou
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : je me fais piller par certains 1 RCP sur mon v2 qui est éloigné (nous avons sans doute fais une erreur stratégique en implantant notre bastion là bas : mais ça pourra être réparé en plaçant nos autres villages autour de vous) et nous sommes aussi en micro-conflit avec un certain joueur que je préferrerais nommer IG en mp.
Vos ambitions : jouer un rôle avec vous dans la course à la merveille , que la ~WARS~soit respectée et crains (si ce n'est pas déjà le cas^^) dans le sud-est, obtenir le meilleur classement possible
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour :
- je suis sur le s7 (pseudo : Luffix) où nous sommes en pleine guerre du sud-ouest, j'ai également joué sur les 3 speeds (mais sans une réelle motivation) , désormais je me consacre au s2 et 7
- je suis connecté très très souvent en ce moment (car vacances scolaires : je suis lycéen)
Votre fréquentation du forum : à chaque fois que je suis connecté IG ^^
Enfin, pourquoi avoir choisi la ~WARS~ : car comme dit précédemment, un bon nombre de nos membres vous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:16

Petit UP ^^

A croire que ma candidature ne vous intéresse pas Sad Crying or Very sad
Séléna Da Farendil

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:22

Bonjour Smile

Nous devrions te donner une réponse en début de semaine prochaine. Néanmoins, peux-tu nous indiquer pourquoi avoir créé un second village aussi loin que le premier ?
Comment entrevois-tu ton développement par la suite ?
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:33

J'ai créé mon v2 dans le bloc de l'ally.
Nous avions choisi cet emplacement car il y avait pas mal de 15c, 9c, et d'oasis céré ; mais aussi car il y avait déjà 2 membres implantés là bas (donc une facilité pour le développement)

Je ne vais rien vous cacher : on se fait piller dans le bastion par les 1 RCP (des gars pas sympas du tout , et totalement fermés au dialogue)
L'un d'eux m'a attaqué à la catas hier (détruisant mon bat principal (reconstruit) et baissant le lvl d'un champs de céré(reconstruit aussi))
C'est surtout moi qui me fait piller (à 70%) par les 1 RCP car mon village est entouré de 2 oasis 50% céré : ils veulent les prendre et me m'attaquent à la cats pour cette raison.

Pour la suite de mon développement, j'envisage d'implanter mon village à côté des votres.
J'ai déjà trouvé un emplacement à côté de beaucoup d'oasis non-conquises , qui se trouve entre tes villages (Séléna da Farendil) et ceux de Riders.
Séléna Da Farendil

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

Ce bloc que tu évoques est assez éloigné de nos positions. Il sera donc très délicat de le défendre.
KnighT RoMm

KnighT RoMm

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:52

Yagami a écrit:

Je ne vais rien vous cacher : on se fait piller dans le bastion par les 1 RCP (des gars pas sympas du tout , et totalement fermés au dialogue)
L'un d'eux m'a attaqué à la catas hier (détruisant mon bat principal (reconstruit) et baissant le lvl d'un champs de céré(reconstruit aussi))
C'est surtout moi qui me fait piller (à 70%) par les 1 RCP car mon village est entouré de 2 oasis 50% céré : ils veulent les prendre et me m'attaquent à la cats pour cette raison.

Bienvenu à toi ici,

Quelles sont les 1 RCP qui te catapulte je peux aller leur parler j'en connais la pluspart Wink.
Riders

Riders

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

Bienvenu Yagami ,

Oui fait part a romain des noms de ceux qui visite ton vivi avec leurs cata ... romain est vrai bon diplomate lol! lol! lol!

Et pour ta candidature , elle m'a l'air pas mal , manque de pop quand meme Yagami ( accepté ) 381432

Je vais réfléchir et surtout nous allons réfléchir =)
http://xX-tecktoniik-electro-Xx.skyblog.com
KnighT RoMm

KnighT RoMm

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:36

Je suis garde fouetteur en chef mon petit riders Yagami ( accepté ) 790117 Yagami ( accepté ) 790117 alors modere t'es propos Smile lol!
Milshake

Milshake

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:31

hello et bienvenue Razz
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:42

Riders, saches que ma pop est un peu faible car mon développement est très affaibli par ces pillages sur mon v2 : si ça s'arrange ça va de nouveau grimper en flèche^^
Sur mon v1 , je me consacre à monter ma résidence lvl 20 ( ce qui est très cher et qui prend pas mal de temps) pour m'implanter au milieu de vos villages.

Merci de proposer ton aide Knight , mais il serait mieux que tu n'ailles leur parler qu'une fois que je vous ai rejoins l (en ce moment il y en a un 2ème qui pille aussi) : car si il comprend que je vais rentrer chez vous (ally plus puissante que la mienne : donc envers qui il vaut mieux éviter les pillages ^^) il va m'attaquer le plus possible avant mon entré je pense. (en demandant surement de l'aide à ces camarades)
Mais une fois que je serais WARS (si je le deviens bien sûr) ça serait avec grand plaisir que tu pourrait opposer tes talents de diplomates aux pilleurs 1 RCP
Gnognon a une belle petite def sur son v1 qui va m'aider à refroidir leurs ardeurs. Wink
Ripley11

Ripley11

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:12

Yagami a écrit:

Sur mon v1 , je me consacre à monter ma résidence lvl 20 ( ce qui est très cher et qui prend pas mal de temps) pour m'implanter au milieu de vos villages.)

Choix très intelligent, en plus ça te laisse les slots de libre sur les autres villages pour créer des chefs. Ct ma première erreur sur le S4 et c'est pour ça que je n'ai pas un nombre démesuré de villages^^ Je me force à monter mes résidences niv 20 pour bien faire les choses.
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

Avec un peu d'aide, ça irait encore plus vite ^^ Rolling Eyes
KnighT RoMm

KnighT RoMm

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:56

Yagami a écrit:
Merci de proposer ton aide Knight , mais il serait mieux que tu n'ailles leur parler qu'une fois que je vous ai rejoins l (en ce moment il y en a un 2ème qui pille aussi) : car si il comprend que je vais rentrer chez vous (ally plus puissante que la mienne : donc envers qui il vaut mieux éviter les pillages ^^) il va m'attaquer le plus possible avant mon entré je pense. (en demandant surement de l'aide à ces camarades)
Mais une fois que je serais WARS (si je le deviens bien sûr) ça serait avec grand plaisir que tu pourrait opposer tes talents de diplomates aux pilleurs 1 RCP

Pas de soucit, et pour ce qui est de la residence je pense que tout le monde fait pareille moi même je me consacre pour la monter niveaux 20 alors pour les aides ressources ont le fera une fois que plusieurs d'entre nous auras atteint ce but et pourrat donner sont surplus Wink.
Séléna Da Farendil

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

Merci de ne pas évoquer votre développement en partie publique Smile
Utilisez les messages en jeu ou sur ce forum pour évoquer vos projets plus discrètement !
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:32

Nov villages dans le bastion vont surement être durs à défendre : mais étant donné que c'est une même alliance qui nous attaquent (et plus particulièrement 2 voir 3 joueurs) on pourrait négocier un PNA avec eux pour stopper ça .
ça arrangerait tout, sans envoyer inutilement des troupes à la boucherie ^^

Pour info : Knightn Rom a déjà commencé à s'en charger . Very Happy
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

en vue d'une intégration ( on en discutte encore, on cloture ce soir ou demain ), faire vos villages suivant près des notres sera une obligation. Défendre votre bastion... on vera si il est trop loin... pour ma part, à voir les avis des autres ce sont des villages perdus. ( le bon coté, des slots vont être dégagés ). Désolée de te le dire comme ça...
https://warchiefs.niceboard.com
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

J'ai lu sur la candidature de gnognon que si vous nous prenez (les 6) vous aller prendre les 11 ?!
Excellente nouvelle je dois dire !!! ^^
Zak59 n'avait pas poster sa candidature pour l'instant car il ne voulez pas se séparer de cartouche (son amie) qui est actuellement dans la CR : ça va faire grandement avancer les choses tout ça Smile
Je vais aller lui annoncer la bonne nouvelle ainsi qu'aux autres : Ypocamp est un bon élément aussi (bonne armée et pop très correct), il y a aussi Kévin47 (notre kévin national^^) est débutant mais il apprend vite (comme tous les kévins Rolling Eyes ) et les autres sont tous des joueurs très sympas qui ont l'envie de bien faire .

Dois-je leur dire de poster leur candidature ou est-ce que le fait que les leaders de l'alliance soient pris les accepte aussi ??

Pour revenir à mon v2 : j'ai perdu plus de 150 de pop (me retrouvant à 50 de pop sur ce village) à cause de deux 1 RCP qui veulent détruire mon village qui était mal placé pour eux (entre 2 oasis 50% céré qu'ils comptaient prendre)
Maintenant, j'attends qu'ils me le détruisent entièrement pour pouvoir reconstruire mon village à côté des votres (j'ai déjà trouvé un emplacement)
Yagami

Yagami

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

Désolé du double-post, mais je pouvais pas zapper ça ^^

Mon vé a été rayé de la carte ce matin !!!
Ce qui signifie que je peux le reconstruire à côté des votres cheers

J'ai déjà trouvé un emplacement pas très loin de mon v1 , mais si vous en avez un à me suggérer n'hésitez pas à le faire par mp.
Contenu sponsorisé

Yagami ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Yagami ( accepté )   Yagami ( accepté ) Icon_minitime

Yagami ( accepté )
Page 1 sur 1