Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gnognon ( accepté )

3 participants
AuteurMessage
gnognon

gnognon

Gnognon ( accepté ) Empty
MessageSujet: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

Nom IG : Gnognon

Nombre d'habitants :756

Nombre de villages : 2

Peuple : Gernains

Type de jeu ( offensif ou défensif) : Plutôt offensif mais je peut m adapter selon les besoin de l ally

Liens vers votre description perso ig : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=22457

A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : Je suis un peu loin de votre bastion mais si vous prenez les autres gars de mon alliance je vais être prêt de plusieurs membre.

*La~Colombe* (148|-23)= 38 cases
BROS3 (74|-33)=40 cases
C'est les 2 plus près de moi
Si vous prenez les gars de mon ally

TheGetaway (jadaslick) (113|-22)=7cases
2~Drum (yagami)(111|-23) 7 cases
2-alabasta( Chopper)(112|-25)=9cases
3-Pourquoi pas ? (zak)(139|-24)=30 cases

Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non

Vos ambitions : Me faire du plaisir tout en devenant le meilleur possible. Apprendre de nouvelle stratégie. Faire partie d une ally solidaire et qui est active.Je suis motivée(j ai d ailleurs achetée 600 or)

Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. L été passé avec les gaulois. J avais arrêté avec le début de l année scolaire,mais maintenant je suis travailleur donc je n arrêterai pas avant la fin du serveur.Je me connecte tous les jours au moins 2 fois et parfois pus et d une durée d environ 30 minutes. Demandé a Yagami je suis connecté très souvent.

votre fréquentation du forum : tous les jours est indispensable

Enfin, pourquoi avoir choisi la war : .Vous êtes une ally puissant qui risque d être dans la course à la merveille. J aimerais être de la partie.De plus plusieurs de nos membres souhaite vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

Merci de cette présentation.

Info complémentaire:
Gnognon ( accepté ) Mapgnognonjh0
gnognon

gnognon

MessageSujet: Re: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:37

Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

salut,
c'est en cours, pour toi et les CR en intégralité. Un tout petit peu de patience encore.
https://warchiefs.niceboard.com
gnognon

gnognon

MessageSujet: Re: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

D accord!!! Je suis très heureux d entendre ça!!!
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

faut être logique aussi, si on en prend 6, on prend les 11. On ne va pas en abandonner 5 comme ça sur le carreau pour le plaisir.
Par contre, à voir ce que mon HC dira, si on vous integres completement vous devrez suivre notre plan de developpement à la lettre. C'est très important pour la suite.

Vous pouvez déjà en discutter entre vous, on ne vous force pas mais on ne fera pas de concession sur ce point.
https://warchiefs.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gnognon ( accepté )   Gnognon ( accepté ) Icon_minitime

Gnognon ( accepté )
Page 1 sur 1