Nom IG : Gnognon
Nombre d'habitants :756
Nombre de villages : 2
Peuple : Gernains
Type de jeu ( offensif ou défensif) : Plutôt offensif mais je peut m adapter selon les besoin de l ally
Liens vers votre description perso ig :
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=22457A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : Je suis un peu loin de votre bastion mais si vous prenez les autres gars de mon alliance je vais être prêt de plusieurs membre.
*La~Colombe* (148|-23)= 38 cases
BROS3 (74|-33)=40 cases
C'est les 2 plus près de moi
Si vous prenez les gars de mon ally
TheGetaway (jadaslick) (113|-22)=7cases
2~Drum (yagami)(111|-23) 7 cases
2-alabasta( Chopper)(112|-25)=9cases
3-Pourquoi pas ? (zak)(139|-24)=30 cases
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Vos ambitions : Me faire du plaisir tout en devenant le meilleur possible. Apprendre de nouvelle stratégie. Faire partie d une ally solidaire et qui est active.Je suis motivée(j ai d ailleurs achetée 600 or)
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. L été passé avec les gaulois. J avais arrêté avec le début de l année scolaire,mais maintenant je suis travailleur donc je n arrêterai pas avant la fin du serveur.Je me connecte tous les jours au moins 2 fois et parfois pus et d une durée d environ 30 minutes. Demandé a Yagami je suis connecté très souvent.
votre fréquentation du forum : tous les jours est indispensable
Enfin, pourquoi avoir choisi la war : .Vous êtes une ally puissant qui risque d être dans la course à la merveille. J aimerais être de la partie.De plus plusieurs de nos membres souhaite vous rejoindre.