Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Jadaslick ( accepté )

4 participants
AuteurMessage
jadaslick

Candidature de Jadaslick ( accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:04

Nom IG : Jadsalick
Nombre d'habitants : 881
Nombre de villages : 3
Peuple : Romains
Type de jeu ( offensif ou défensif) : défensif
Liens vers votre description perso ig : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=3735
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : je suis un peu éloigné de vos membres. J'ai ma capitale en 56 | -33 donc à 16 cases du V1 de KnighT RoMm.
Ci joint le lien une carte de mes villages par rapport aux villages de votre alliance :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=362&x=32&y=-16&zoom=5&type=persos&pop_min=0&pop_max=1500&date=2008-08-16&alliance=58&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=&alliances_ennemies_couleurs=&persos=jadaslick,&persos_couleurs=FF0000,

Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Pas de problème avec aucune Alliance. Je me suis fais piller sur mes V2 et V3 par des "1 RCP" mais je vidais les frigos régulièrement donc sont pas repartis avec grand chose Wink
Vos ambitions : Continuer ma progression, être un soutien dans une alliance qui a pour but de finir bien classée
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. votre fréquentation du forum : j'ai commencé sur le 8 mais le serveur était déjà bien avancé donc quand le 2 a réouvert je m'y suis mis. Je viens IG environ trois fois par jour avec une moyenne de 30 minutes et je consulte le forum régulièrement
Enfin, pourquoi avoir choisi la war : je veux rejoindre mes co-équipiers de l'alliance CR et faire partie d'une alliance dynamique et ambitieuse

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

Bienvenu Candidature de Jadaslick ( accepté ) 843491
jadaslick

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:43

Merci Kary
KnighT RoMm

KnighT RoMm

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:55

Bienvenue à toi voisin,

Je sais que nous vous fesont un peux patientez en ce moment mais on à nos raison si tout va bien lundi les chose s'arrangeront trés vite Wink.
jadaslick

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:54

ça roule, je serai patient
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

salut ^^

( note pour plus tard : eviter de partir trop longtemps en vavances ^^ )

ta candidature va passer en vote. réponse dans maximum 3 jours

et désolée pour l'attente... Embarassed
https://warchiefs.niceboard.com
jadaslick

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Pas de problème, moi je bosse en ce moment donc le temps passe plus vite peut être :d

Bonne reprise Wink
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

merci, pour finir on parle d'intégration complete comme tu as pu le lire, donc le vote est fictif puisqu'on ne fera pas de cas par cas.
https://warchiefs.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jadaslick ( accepté )   Candidature de Jadaslick ( accepté ) Icon_minitime

Candidature de Jadaslick ( accepté )
Page 1 sur 1