Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance

Aller en bas 
+10
Hydrolyse
Yagami
Gaufe
sylvian
hares
Derield (vinus boulinus )
Ripley11
ndj
jadaslick
electrovag
14 participants
AuteurMessage
electrovag




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

slt,
je suis electrovag de l'ancienne alliance cr. je suis ravis d'etre parmis vous aujourd'hui et vous remercie pour votre sympatie.
l'alliance cr à toujours été une alliance soudé entre chaque menbres et cela sera de meme aujourd'hui dans la war .
Alors soyon les plus fort .
vive l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
jadaslick




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:01

Merci au ~Wars~ et longue vie à nous Very Happy

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 384637
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Hello......... salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 689997


salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 158320 Dans notre alliance salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 605170


salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 728359
Revenir en haut Aller en bas
Ripley11

Ripley11


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:50

Bienvenue à vous,


j'espère que vous serez aussi motivés que nous car vous arrivez dans une période troublée où nous avons plus que jamais besoin d'absolument tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Derield (vinus boulinus )

Derield (vinus boulinus )


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadaslick




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:10

Merci pour les messages de bienvenue. On souhaite aussi que tout se passe pour le mieux.
Je vais essayer de faire mon V4 le plus rapidement possiblement afin de me rapprocher de vous car je suis un peu éloigné. Je créerai un topic pour que nous décidions ensemble de ma future position.

En tout cas on est bien ranké, et ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
hares

hares


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

C'est vraiment super,plein de nouveau copain-copine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvian

sylvian


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:38

papyvous souhaite la bienvenue parmi nos
salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 605170
Revenir en haut Aller en bas
Gaufe

Gaufe


Nombre de messages : 233
Age : 64
Date d'inscription : 22/05/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:10

l'autre papy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami

Yagami


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:29

Merci pour l'accueuil !!!

C'est cool y a même des papys ici ^^

La CR était très soudée jusqu'à présent, j'espère que ça va beaucoup vous apporter.
Nous sommes aussi de bon flooders, et assez acrif sur le fofo. Laughing

On va bien s'entedre je sens ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse


Nombre de messages : 1198
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:57

Encore bienvenue à tous ^^

On a "l'habitude" ( j'ai ) de mettre une carte avec les positions des wars ( partie cartounettes). Je ferai une carte dans 2 jours comme ça vous localiserez mieux la zone wars qui fait un carré entre séléna, gauffe, ripley et ? ( on cherche encore le dernier coin...)

Autrement, je suis très confiante pour votre intégration parmi nous, on n'a pas de joueur nombriliste et sympathie, courtoisie et bonne ambiance sont les mots d'ordre sur le forum.
Dans le jeu, on a basé notre politique sur la solidarité et la réactivité.

NB : il n'y a que lebugle, des fois on comprend pas tout ce qu'il dit... un peu sépcial, assez amusant, ne surtout pas s'inquieter de son état normal ^^ ( je vous laisse découvrir )
Revenir en haut Aller en bas
https://warchiefs.niceboard.com
Yagami

Yagami


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:15

Ah tu me rassures à propos de Lebugle : je croyais que c'était moi qui devenais fou (mais non c'est bien lu qui se mélange les pinceaux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse


Nombre de messages : 1198
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:20

pas que les pinceaux lol!

t'inquiete pas, on s'habitue ( ou pas, n'est ce pas ripley ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://warchiefs.niceboard.com
curtlencity




Nombre de messages : 89
Age : 54
Date d'inscription : 07/06/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:32

IL EST D UNE AUTRE PLANETE

ca me rassure de savoir les cr avec nous moi qui etait unancien du début
c cool
Revenir en haut Aller en bas
chopper

chopper


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Salutes zamis ^^ et merci beaucoup pour l'acceuil salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 510572
Revenir en haut Aller en bas
Ripley11

Ripley11


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:23

Hydrolyse a écrit:
pas que les pinceaux lol!

t'inquiete pas, on s'habitue ( ou pas, n'est ce pas ripley ^^ )


Faut pas dire ça^^ il croit que je le déteste mais non^^ C'est même pas vrai, le seul que j'aime pas ds ce jeu c'est ma voisine Barna...
Revenir en haut Aller en bas
lebugle

lebugle


Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:40

suis le remplacant temporaire de lebugle.... certe il est comme ca des foi salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 368984 surtout depuis le debut de cet ete. trop d amis passe chez lui donc trop de bibine. ca fais perdre la tete dans l action du jeu lol! mais integre dans ce qu il fait et serviable. faut le connaitre en profondeur. pas la meme generation certe. bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse


Nombre de messages : 1198
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:04

la bibine entre nous c'était pas passé inaperçu ^^ ( on a meme pensé à d'autres trucs...) surtout quand il poste aux alentour de... 2h du mat lol! ( va pas lui dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://warchiefs.niceboard.com
gnognon

gnognon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Salut à vous les amis!!! Je suis bien content de notre intégration dans l ally. Une grosse bière pour fêter cela!!

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 902637
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

Et un de plus ..... cheers

salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance 689997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance   salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous et merci pour notre intégration à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» un petit salut
» salut je suis yankees
» Je paye un verre pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WarChiefs serveur 2 :: Divertissement :: Coin des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser