Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Bordass ( refusé )

2 participants
AuteurMessage
Bordass

Candidature Bordass ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature Bordass ( refusé )   Candidature Bordass ( refusé ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Nom IG :Bordass

Nombre d'habitants :301

Nombre de villages :1 (pour le moment j'envisage dans créer un autre dans 2 semaine à peu près)

Peuple :Gaulois

Type de jeu ( offensif ou défensif) :les deux

Liens vers votre description perso ig :http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=29329

A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :3 cases de "Zak59"

Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances :Non

Vos ambitions :je dirais le top 10 mais faut pas réver si j'arrive au top 100 ce sera un miracle

Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: j'ai de l'experience sur plusieur serveur et je me connecte minimum une fois par jour tous le jours sauf gros problème

votre fréquentation du forum :je me connecte sur le forum en même temps que sur travian voir plus souvent sur le forum

Enfin, pourquoi avoir choisi la war :je cherche un alliance ou l'ont puissse s'amuser mais qui sache se serrez les coudes le moment venus

Voilà si vous avez des question je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature Bordass ( refusé )   Candidature Bordass ( refusé ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Salut, le recrutement est clos actuellement, de plus on ne traite que les candidature qui correspondent à nos critères.

Bonne continuation.
https://warchiefs.niceboard.com
Bordass

MessageSujet: Re: Candidature Bordass ( refusé )   Candidature Bordass ( refusé ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:50

ah bon tant pis merci quand même
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature Bordass ( refusé )   Candidature Bordass ( refusé ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

progresse encore et reviens nous voir dans quelques semaines ^^
https://warchiefs.niceboard.com
Bordass

MessageSujet: Re: Candidature Bordass ( refusé )   Candidature Bordass ( refusé ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bordass ( refusé )   Candidature Bordass ( refusé ) Icon_minitime

Candidature Bordass ( refusé )
Page 1 sur 1