| Demande de Recrutement ( accepté ) | |
|
+6Riders Kary Hydrolyse Derield (vinus boulinus ) papillon noire harusame 10 participants |
Auteur | Message |
---|
harusame
| Sujet: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 13:00 | |
| Nom IG : harusame Nombre d'habitants :3030 Nombre de villages : 6 Peuple : Gaulois Type de jeu ( offensif ou défensif) : a voir ( je vien de reprendre le compte Liens vers votre description perso ig :http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=8478 A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : Ma capital se trouve a 2 case de SpatzOP02 (61|-71) Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non Vos ambitions : Continuer ma progression, être un soutien dans une alliance qui a pour but de finir bien classée Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. alor mon temp de jeux ^^ je dirai 23h59 sur 24h ^^ la ici je vien de faire une nuit blanche pillage sur le serveur 9 avec un total de 12500 en 6heure avec seulement une perte de 6 gourdin ^^ je suis aussi serveur 6 avec mon alliance et aussi serveur 9 avec mon alliance classer 30ieme top alliance ( ses le debut du serv) votre fréquentation du forum : Jy passerai 1-2 fois par jour ( pour infos je suis webmaster phpbb ) Enfin, pourquoi avoir choisi la war : etandonner que que j'ai repris ce compte le proprietaire de se compte etait deja en discution avec Kary donc le proprietaire ma dis d'aller chez vous c'etait une bonne alliance .... de + ses Kary qui ma dis IG de venir poster ma candidature Voila si besoin de renseignement demander | |
|
| |
papillon noire
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 13:03 | |
| Bonjour
petite question: harusame n'était-il pas le fondateur des L-C ? Sais - tu ce que deviens cette alliance ? | |
|
| |
harusame
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 13:25 | |
| - papillon noire a écrit:
- Bonjour
petite question: harusame n'était-il pas le fondateur des L-C ? Sais - tu ce que deviens cette alliance ? Bonjour, non harusame n'etait pas le fondateur de cette alliance c'etait iowir mais il a quitter l'alliance comme un lache sans prevenir alor harusame s'occupait un peux de l'alliance mais bon elle na aucun avenir dans le jeux ses peine perdue :=s Ben ce que devien cette alliance ? Ben cette alliance a beaucoup de joueur inactif ( point rouge ) et des joueur qui se connecte une fois tout les trois jour :s ... donc pour moi cette alliance va couler ! en ce qui me concerne je m'etait inscris chez eux ... car ma copine etait dans leur alliance aussi ... mais on a tout les deux quitter etandonner que harusame arretais et avons repris sont compte Logiquement le compte est a ma copine mais etandonner que l'on a un fils de 6 mois ben je m'en occupe beaucoup + que elle ^^ donc ses comme si moi qui avait le compte voila si besoin de + de renseignement hesiter pas . | |
|
| |
Derield (vinus boulinus )
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
harusame
| |
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 14:19 | |
| Bonjour ^^ bienvenu sur notre forum, je lance le vote concernant ta candidature. Réponse ce soir vu que la candidautre ne sera qu'une formalité ^^ bonne visite en attendant | |
|
| |
Kary
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 14:43 | |
| Bonjour à toi sur notre forum.
Pour information, j'avais demandé au joueur Harusame de nous rejoindre et c'est donc OMG qui a repris le compte et qui accepte ma proposition.
J'ai discuté un peu avec sa copine hier soir et je donnerais des info en priver pour décider du vote.
Je soutiens cette candidature, bonne chance. | |
|
| |
Riders
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : (17) Charente maritime Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
hares
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 17:52 | |
| bienvenu chez nous!
Tu es sur le s9,quelle est ton speudo? | |
|
| |
harusame
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 19:38 | |
| - hares a écrit:
- bienvenu chez nous!
Tu es sur le s9,quelle est ton speudo? OMG Bon Jeux . | |
|
| |
Yagami
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue chez nous !
Super candidature : tu peux être très confiant sur ton admission à mon avis ^^ | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 21:08 | |
| Bonjour.
J'ai également dis à Harusame de venir poster chez nous
Je soutiens égalment cette candidature
En attndant, bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
KnighT RoMm
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 21:23 | |
| Bonsoir et bievenue à toi =) | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 21:33 | |
| Soutenu par deux de nos plus dévoués wars ta candidature ne pouvait être que retenue.
Bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
harusame
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) Lun 15 Sep - 22:08 | |
| merci a vous je ferai pour un mieux pour aider l'alliance Wars Bon jeux a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement ( accepté ) | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement ( accepté ) | |
|