| recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico2cosne
Nombre de messages : 207 Localisation : sont mon dada avec mon armée et mes cata Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:04 | |
| il y a un probleme je ne vois pas les messages ici bug ? ou fait expres ? | |
|
| |
papillon noire
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:06 | |
| C'est un bug faut espérer. Le forum était inaccessible toute la matinée. Et maintenant qu'il est revenu, je crois que tout ce qui a été posté depuis hier ne s'affiche pas. | |
|
| |
nico2cosne
Nombre de messages : 207 Localisation : sont mon dada avec mon armée et mes cata Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:09 | |
| surement une maj du serveur qui heberge car sa a fait sa sur plusieurs fofo donc sa a du effacer les messages précédent quelqu'un a vu ce que hydrolyse a écrit svp ? | |
|
| |
papillon noire
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:12 | |
| oui
elle t'a répondu que pour l'instant ta candidature ne pouvait pas être étudiée. Il faut que tu atteignes la moyenne de pop de l'alliance. | |
|
| |
nico2cosne
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:16 | |
| merci papillon
j'ai 1012 de pop a combien est votre moyenne | |
|
| |
papillon noire
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
nico2cosne
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:26 | |
| a ok merci donc sa va etre vraiment long car vous aller évoluer vous aussi on peut pas trouver un arrangement ? | |
|
| |
papillon noire
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:29 | |
| faut que tu regardea avec hydro. Mais perd pas espoir | |
|
| |
nico2cosne
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 13:31 | |
| je ne perd pas trop espoir mais sinon je vais passer chez les ekipe en attendant car les ad sont au nord-est donc sa me sert a rien | |
|
| |
Yagami
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 19:45 | |
| Tu évolues très vite , et je trouve bête de ne pas te prendre !
Après tout, la codntion pour entrer dans l'ally , c'est bien d'être dans le top 1500 (et tu y es quasiment ou en tout cas tu vas bientôt y être) ^^
ça serait vraiment dommage de se priver de toi je pense ... Discute bien avec Hydro , je suis sûr qu'elle voudra bien qu'on te prenne si tu la convaincs | |
|
| |
nico2cosne
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 21:04 | |
| olà vla que je commence presque a mettre un ptit bazard dans votre ally rien qu'en y posant ma candidature enfin je vous laisse réfléchire et prévenez moi par mp ig euh ... dans combien de temps j'aurais une réponse definitive ? | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Lun 22 Sep - 22:31 | |
| Yagami... revois les conditions de recrutement, c'est moyenne de l'alliance qu'il faut. Top 1500 c'étaitil y a...plus d'un mois.
bon, Mr Patissery, on a peut être une solution pour toi, non pas parce que tu es venu me parler ( tu ne l'as pas fait) mais parce qu'on a un joueur à remplacer. Un vote est actuellement en cours pour ce remplacement. Je précise par contre que c'est un vote à caractère exceptionnel et qu'il n'est proposé que parce que tu es déjà implanté dans norte zone.
Par contre, question, pas de pb avec ton voiin legend barnalasta? | |
|
| |
nico2cosne
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) Mar 23 Sep - 9:28 | |
| ouf un grand merci hydrolyse dsl si je ne suis pas venu mais j'avais un gros pb s9 mais réglé
non pas de probleme avec barnalasta, je ne lui fait rien et elle non plus bien qu'elle m'avait espionné et sans grand succes donc n'a rien fait (l'espionnage c'etait le 19 août)
si il y a d'autre question ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) | |
| |
|
| |
| recrutement de Mr Patissery (nico2cosne) ( accepté ) | |
|