| candidature RiTaL ( accepté ) | |
|
+3le nazerien KnighT RoMm RiTaL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RiTaL
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : 17 Charente Maritime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: candidature RiTaL ( accepté ) Mer 21 Mai - 14:05 | |
| bonjour je vais faire ma candidature : Nom IG : RiTaL Nombre d'habitants :46 Nombre de villages : 1 Peuple : Germain Type de jeu ( offensif ou défensif) : offensif Liens vers votre description perso ig : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=996A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : je suis placé au sud est voila mes coordonné (21|-27) je suis pas loin de mon ami Knight Rom Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non pour le moment ! Vos ambitions : de faire partie d'une grande alliance et comme je vous connais presque tous car je jouer dans le s7 avec vous dans la même alliance puis je connais car sur le s4 RoMm . Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. (je joue sur le speed pseudo Seller_8 ; s4 : Ultras_devil-s je joue depuis 2 ans sur travian ! je joue plus de 5 heures par jours ! votre fréquentation du forum : je vien de m'inscrire ! Enfin, pourquoi avoir choisi la war : j'ai choisi cette alliance car je connais la pluspart des gens qui y sont puis je sui un grand amie de RoMm et je souhaite continuer l'aventure a ses coter puis bien sur avec vous si vous me prenez ! voila jespère que sa suffira a vous convaincre merci ! Amicalement : RiTaL | |
|
| |
KnighT RoMm
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Mer 21 Mai - 14:12 | |
| A enfin rital , Je le parraine Donc pour moi en aucun cas sa candidature me pose problem ... je peux vous en apprendre un peux plus sur lui en partit privee si vous le souhaiter @rital: votre fréquentation du forum : je vien de m'inscrire ! Lol on te demander combien de temps vien tu sur le forum par jour ... | |
|
| |
RiTaL
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : 17 Charente Maritime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Mer 21 Mai - 14:17 | |
| a ok désoler j'avais pas très bien comprit bas je suis actif sur un forum comme je serai sur mon compte donc j'y serai a chaque fois que je serai sur mon compte ! et merci RoMm | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Mer 21 Mai - 14:18 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
RiTaL
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Mer 21 Mai - 14:20 | |
| bonjour merci | |
|
| |
Riders
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : (17) Charente maritime Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Mer 21 Mai - 22:43 | |
| Salut mon chère riTal ...
En effet je viens de constater ta boulette ...( Toujours a l'ouest celui là ... ^^) | |
|
| |
Valaf
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 7:13 | |
| | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 10:22 | |
| salut, bienvenue.
meme pseudo sur le s7 ? tu as commencé quand le s4 ? quand tu dis, je vous connais presque tous, tu peux préciser?
ta candidature passera en vote dès que j'aurais la réponse à ces questions ^^ | |
|
| |
Aggripine
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 18:56 | |
| Euh moi je te connais pas en tout cas Bienvenue parmi nous | |
|
| |
RiTaL
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 19:29 | |
| sur le s7 mon pseudo etai kamelancien et je connait napo hydrolyse car j'y etai dans votre alliance puis je connait quelque un comme sa car RoMm m'en en parle et sur le s4 j'ai commencer le 1er janvier 2008 mais j'ai un compte pourit car je fait que des troupes puis je m'en occuper pas avant mes je les reprits depuis ^^
voila j'ai repondu ! | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 19:39 | |
| ta candidature va apsser en vote, tu auras le résultat dans maximum 3 jours.
effectivement kamelancien ça me dit quelque chose, mais je n'ai pas souvenir de t'avoir parlé avant. | |
|
| |
RiTaL
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 19:41 | |
| ok peut etre sur le fofo mais moi en tout cas je me rapelle de toi et comme suis un a amis de RoMm donc je te connait asser bien ! | |
|
| |
RiTaL
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| je passe mon adresse msn !
edit Hydro : mauvaise idée pour ton adresse msn | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| Kamelancien c''est du bon rap Et ton image perso c'est Chamakh non ? | |
|
| |
RiTaL
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Jeu 22 Mai - 22:06 | |
| oue t'inquiette kamelancien je le kiff et oui sais chamakh ^^ je suis pour bordeaux ^^ donc marounane a donf | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Ven 23 Mai - 21:05 | |
| j'aime pas le rap sinon tu es accepté, ton invitation est envoyée, déjà acceptée aussi. C'est parfait ^^ bienvenue chez nous. | |
|
| |
RiTaL
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) Ven 23 Mai - 21:13 | |
| merci et surtout merci a toi RoMm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature RiTaL ( accepté ) | |
| |
|
| |
| candidature RiTaL ( accepté ) | |
|