Bonjour à vous,
Pour les anciens du S4 j'étais (et suis encore) Chaser, j'ai décidé de me rempiler sur ce serveur mais en tant que joueur 100% OFF ce coup ci^^
Nom IG : Ripley11
Nombre d'habitants : 56
Nombre de villages : 2
Peuple : Romains
Type de jeu ( offensif ou défensif) : OFF
Liens vers votre description perso ig :
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=5225A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : euh aucune idée, je suis un peu loin mais de toute façon votre alliance va s'étaler je pense non?
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Vos ambitions : A court terme: poutrer le minus à 19 pop qui ose me frigoriser^^ lol et sur le long terme jouer la merveille
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: je suis 956ème sur le S4, j'ai été dans le top 100 def à plusieurs reprises.
votre fréquentation du forum : Je peux venir souvent, moins pour le moment vu que c'est le début de serveur mais en tant de guerre je suis presque H24 dessus
Enfin, pourquoi avoir choisi la war : Je veux suivre Hydrolyse qui me semble une joueuse extrêmement motivée et qui mérite qu'on lui prête tout notre soutien^^
Voilà à ++
PS: j'ai pas encore d'ambassade mais ça ne va pas tarder, juste le temps de me faire une dizaine de légionnaires, les 5 premiers sont déjà morts au combat^^