Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )

3 participants
AuteurMessage
Ripley11

Ripley11

Ripley11 (alias Chaser) ( accepté ) Empty
MessageSujet: Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )   Ripley11 (alias Chaser) ( accepté ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:56

Bonjour à vous,

Pour les anciens du S4 j'étais (et suis encore) Chaser, j'ai décidé de me rempiler sur ce serveur mais en tant que joueur 100% OFF ce coup ci^^

Nom IG : Ripley11
Nombre d'habitants : 56
Nombre de villages : 2
Peuple : Romains
Type de jeu ( offensif ou défensif) : OFF
Liens vers votre description perso ig : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=5225
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : euh aucune idée, je suis un peu loin mais de toute façon votre alliance va s'étaler je pense non?
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Vos ambitions : A court terme: poutrer le minus à 19 pop qui ose me frigoriser^^ lol et sur le long terme jouer la merveille
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: je suis 956ème sur le S4, j'ai été dans le top 100 def à plusieurs reprises.
votre fréquentation du forum : Je peux venir souvent, moins pour le moment vu que c'est le début de serveur mais en tant de guerre je suis presque H24 dessus
Enfin, pourquoi avoir choisi la war : Je veux suivre Hydrolyse qui me semble une joueuse extrêmement motivée et qui mérite qu'on lui prête tout notre soutien^^

Voilà à ++

PS: j'ai pas encore d'ambassade mais ça ne va pas tarder, juste le temps de me faire une dizaine de légionnaires, les 5 premiers sont déjà morts au combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )   Ripley11 (alias Chaser) ( accepté ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:42

Salut,
on en avait déjà parlé IG et comme tu es ex-UC tu avait été accepté d'office, il me semble même qu'on comtpe déjà ta pop dans nos évolutions ainsi que celle de Riders.
Il n'y aura pas de vote pour ta candidature, ton invitation est dans ton ambassade depuis lundi.
bienvenu chez nous Smile
https://warchiefs.niceboard.com
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )   Ripley11 (alias Chaser) ( accepté ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:24

oki, je me débarrasse des 10 phalanges du crétin qui me pille et je construis l'ambassade^^ ++
petit paysans

MessageSujet: Re: Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )   Ripley11 (alias Chaser) ( accepté ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:34

salut a toi ripley , content de te revoir sur se serveur !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )   Ripley11 (alias Chaser) ( accepté ) Icon_minitime

Ripley11 (alias Chaser) ( accepté )
Page 1 sur 1