| Candidature capitainepopol ( accepté ) | |
|
+5RiTaL Hydrolyse Aggripine Riders Capitainepopol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitainepopol
| Sujet: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:20 | |
| Bonjour à tous ;=) Nom IG : Capitainepopol Nombre d'habitants : 52 Nombre de villages :1 Peuple : Gaulois Type de jeu ( offensif ou défensif) : Offensif, mais avec les gaulois au début, c'est pas trop ça A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : Je suis pas loin de pas mal de joueur. Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances :non Vos ambitions : ton 100 off ! Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. J'ai joué sur le s15, chez les TSM mon pseudo était Eragon-29 (top 100 pop top 20 off ^^) J'ai joué sur le serveur 4 de l'ancienne version aussi. Là je suis sur le speed avec la fouines, snake et compagnie ! top 800 pop, 230 off. (mais sa monte très vite) Je suis très souvent connecté votre fréquentation du forum : Tout les jours (normal ) Enfin, pourquoi avoir choisi la war : J'ai des potes dans l'alliance. connaissance speed et S15 ancienne version ( la fouines) à bientôt je l'espère Cordialement Capitainepopol | |
|
| |
Riders
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : (17) Charente maritime Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:28 | |
| Bienvenuu Capitainepopol ... Très bien de ne pas etre loin de pas mal de joueur ... mais une carte serait la bienvenue si tu veut le lien ===> http://travmap.shishnet.org/ | |
|
| |
Aggripine
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:28 | |
| Bienvenue sur le fofo Euh si j'ai bien compris , ton ambition : Compte off ... Ton but : top 100 off . Pourquoi avoir choisi un compte gaulois si tout ton esprit est tourné vers l'offensive ? | |
|
| |
RiTaL
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : 17 Charente Maritime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:30 | |
| Bienvenue sur le fofo bonne chance a toi ! | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:30 | |
| Salut, la fouines m'a parlé de toi ^^ ( il me semble que 'était la fouines... j'ai un doute) Je ne me reappelle pas du tout de toi sur le s15 désolée. Peut êter que Buldog... ou papillon... Tu n'as pas 52 de pop mais 62. ( déjà qu'on avait dit qu'on ne traiterait pas les candidature en dessous de la moyenne de l'alliance... bon, pour un ex-partenaire on va faire une entorse...) Question, tu as commencé le serveur dès son ouverture ou plus tard? te fais tu attaquer pas des joueurs isolés? Un petit lien carte ou vers ta fiche serait pratique. Quel est vraiment le wars le plus proche de toi? sinon, bienvenue sur le forum, la taverne est ouverte ^^ et en pleine tournée générale | |
|
| |
Riders
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : (17) Charente maritime Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:34 | |
| Bonne question Aggripine, je me pose la meme ^^ Un joueur offensif gaulois ... un mini vercingetorix >< | |
|
| |
KnighT RoMm
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:36 | |
| Bienvenue ici Je croit que je suis le plus proche de lui il me semble a qulque chose prêt ... En tout cas c'est un trés bon joueur via speed en tout cas | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:40 | |
| Moi aussi je vais etre trés offensif et pourtant j'ai pris le peuple gaulois | |
|
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:41 | |
| J'ai commencé 2 ou 3 jours après l'ouverture, voila pourquoi mon retard. ( je ne comptais pas recommencer un autre serveur, mais la fouines à insisté et j'ai finit pas céder ) non enfaite je viens de gagner 10habitants là non faute de frape autant pour moi.. Je ne suis pas encore enregistré sur la carte.. ( cela prouve bien que mon inscription est toute récente ^^) Jamais subit d'attaque. Je suis assez proche des deux meilleurs de l'alliance et de KnighT RoMm. ps : Je me souviens pas de beaucoup de pseudo d'ancien jours du S15.. | |
|
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:42 | |
| Comment cela ? Les gaulois sont de très bon attaquant ! et les plus rapide de travian Merci KnighT RoMm | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 20:59 | |
| ta candadiature va passer en vote, tu auras le résultats dans 3 jours maximum. | |
|
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 21:03 | |
| Sa roule Merci Hydrolyse ;=) | |
|
| |
Aggripine
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 21:13 | |
| Certes , juste pour avoir ta réponse , c'était un petit test pour voir si tu avais choisi ton peuple ou pris au pif Tu te souviens pas de Youplab00m du S15 ? | |
|
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 22:00 | |
| non, t'inquiète pas je ne l'ai pas pris au pif ! heu.. non je ne me souviens pas | |
|
| |
Aggripine
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Lun 26 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Gaufe
| |
| |
Riders
| |
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Mar 27 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Mar 27 Mai - 18:40 | |
| je sens que je tiens mon cartographe là ^^ | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Mar 27 Mai - 21:00 | |
| salut shake ,enfin capitainepopol ou eragon-29 ^^ on se perd avec tout ces pseudos effectivement on joue sur le speed ensemble mais bon je dois vous prevenir c'est un gros noobs ^^ bien sur j'appuyes a 100% cette candidature et je souhaite le bienvenue a notre shake | |
|
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Mar 27 Mai - 21:04 | |
| Le gros noob te salu merci C'est sur toi niveau changement, sa serai compliqué de s'y perdre ^^ mais moi j'aime bien le changement :=) | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Mar 27 Mai - 21:51 | |
| candidature acceptée, bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
Capitainepopol
| Sujet: Re: Candidature capitainepopol ( accepté ) Mer 28 Mai - 0:48 | |
| merci Vous ne serez pas déçu ! | |
|
| |