Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jaba le hut ( accepté )

+3
Riders
RiTaL
jaba le hut
7 participants
AuteurMessage
jaba le hut

jaba le hut

Jaba le hut ( accepté ) Empty
MessageSujet: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

Bonjour,
je suis jaba le hut (http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=3314), je suis germain et je possède un village de 115 habitants, situés à une grosse quinzaine de case du nazérien.(http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=~WARS~&player=jaba%20le%20hut&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png& ) je suis un joueur off et n’ai pas eu trop de problèmes jusqu’ici : le seul problème rencontré a été rapidement résolu.

Je suis actuellement dans une alliance mais malgré de nombreux efforts je n’ai pas reussi a instaurer la communication entre les joueurs (création d’un forum, et plusieurs messages collectifs mais rien en retour…) je cherche donc une alliance vivante ou les gens communiquent et s’entraident et où la coopération n’est pas qu’un vainc mot pour pouvoir me développer au sein d’un groupe uni et efficace.

Sinon, de l’expérience, j’en ai. Je suis dans le top 400 sur le S8 avec des gaulois ici je suis germain car le style de jeu des gaulois ne convient pas trop (pas assez offensif) et j’ai tendance a m’ennuyer un peu.

A part le week-end ou je suis un peu moins actif je suis connecté presque toute la journée et si je ne suis pas la mon frère s’occupe de mon compte et je passe sur le forum au moins une fois par jour et je participe autant que possible.

Alors pourquoi la war ??
parce que je pense que vous êtes la meilleure ally du coin, en plus je suis en plein milieu de votre secteur.

merci de prendre ma candidature en considération, je reste bien sur a votre disposition pour toute question supplémentaire.
respectueusement

jaba le hut
Revenir en haut Aller en bas
RiTaL

RiTaL

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

bonjour et bienvenue sur le fofo !

bonne chance Smile
jaba le hut

jaba le hut

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

merci beaucoup!
Riders

Riders

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:20

Salut,

Bonne chance pour ta candidature Wink
http://xX-tecktoniik-electro-Xx.skyblog.com
jaba le hut

jaba le hut

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

salut, merci!!!!
KnighT RoMm

KnighT RoMm

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Bonjour ,

Bienvenue à toi Passe donc à la taverne il y a toujours du monde pour te donner a boir Smile
jaba le hut

jaba le hut

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

ok je passe faire un tour!!!
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

bienvenue sur notre forum. Ta candidature sera traitée puiqu'à 1 de pop près ( que tu combleras surement ce soir) tu as la moyenne de l'alliance.

j'ai quelques questions.

déjà, tu es bras droit de ton alliance, vous avez choisi le thème guerre des étoiles j'en déduis que vous venez surement du même serveur, de la meme ancienne alliance et que vous avez certainement décidé de rejouer ensemble ici. Ca ne te fait rien de plus de laisser des amis? ( aprè peut être uqe je me trompe et que tu as pris le pseudo jaba par hasard ^^ )

deuxième remarque, j'ai rgardé un peu votre alliance, et certains pseudo ( jedi, jedi 13, jedi evo2, jojolafrite, jojoevo2) me font penser à du multi qui, comme tu le sais, est rigoureusement interdit par les règles de travian. Et donc ma question est la suivante, peut-on être sur que tu ne pratique pas de multi ?

Les wars sont scrupuleux dans le respect des règles du jeu. Elles sont régulièrement rappellées à nos joueurs. Il ne s'agirait pas que des joueurs se fassent bloquer pour des conneries comme du push, surtout en période de guerre ( on n'y est pas encore, mais je préfère prévenir que guérir comme le dit ce proverbe avisé)

question subsidiaire : tu as volontairement donné un nom sms à ta localisation sur ta fiche? ou tu as fait un effort pour ta candidature?

NB : tes liens ne fonctionnent pas. je remets celui de ta fiche ici.
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=3314
https://warchiefs.niceboard.com
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

je te salue Smile

bienvenue sur le fofo ^^
jaba le hut

jaba le hut

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

non jaba le hut est un personnage que j'apprécie de star wars mais je ne connaissais pas tous les jedi et variante de mon alliance ni les autres noms qui sont assez proche les unsdes autres et pour tout dire, je n'ai eu de contact avec l'un d'eux que lors de mon entrée.

le seul qui s'est impliqué avec moi pour faire avancer les choses, c'est fureur. j'ai envoyé, après la création du forum, des messages collectifs mais personnes ne m'a répondu excepté fureur et deux trois autres mais jamais les fondateurs. eux je ne les ai plus jamais entendu parler et c pas faute d'avoir essayé...

sinon, je n'ai jamais fait de multicompte et je ne compte pas commencer tout comme je ne compte pas déroger aux règles de ce jeu. pour ce qui est du langage sms, ça m'a échappé et je m'en excuse.

voici le lien pour la carte:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=~WARS~&player=jaba%20le%20hut&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

j'espère que mes réponses te satisferont.
respectueusement
Gaufe

Gaufe

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:33

Et voila un p'tite carte

Jaba le hut ( accepté ) Img-203417t7yjb
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

réponses correctes ^^
ta candidature est soumise au vote. tu auras la réponse dimanche soir ou lundi.
Il n'y a pas de joueur inactif par rapport au forum chez nous ( même si ils ne postent pas tous), ça risque de te changer un peu ^^
jaba le hut

jaba le hut

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

oui lol! ! merci. j'attends votre réponse avec impatience!!!
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:16

laisse moi le temps de monter l'ambassade quand même ^^ lol!
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:34

Ta candidature vient d'être accaptée. une invitation va t'être envoyer. bienvenue chez nous.
jaba le hut

jaba le hut

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

merci à tous de m'avoir accordé votre confiance!!!
ca fait vraiment plaisir d'intégrer une alliance telle que la wars!!! lol!
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:05

et un joueur content c'est un joueur efficace n'est ce pas ^^
je viens de te mettre les droits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaba le hut ( accepté )   Jaba le hut ( accepté ) Icon_minitime

Jaba le hut ( accepté )
Page 1 sur 1