Alliance WarChiefs serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WarChiefs serveur 2

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de tiitou ( accepté )

4 participants
AuteurMessage
Tiitou

Tiitou

Candidature de tiitou ( accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

Salut à tous,
Me revoila pour poser une nouvelle candidature après avoir fait tant d'éffort pour vous égaler :p (A peu près)

Nom IG : Tiitou

Nombre d'habitants : J'ai 361 (dans 1h) , Je suis presque a l'entrer du top 1500 Very Happy

Nombre de villages : Un seul pour l'instant

Peuple : J'ai les romains !!

Type de jeu ( offensif ou défensif) : Offensif

Liens vers votre description perso ig:

A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : Je suis 1 case des villages de Séléna Da Faren et a 4cases de curtlencity

Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Aucun problème avec des alliances mais kurosaki_ichigo m'attaque une fois tous les mois ou même un peu plus donc c'est bon !!

Vos ambitions :Je compte évoluer avec une alliance sérieuse pour apprendre ce que je ne connais pas encore sur travian !!

Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: serveur3 ( j'ai terminer 9éme du classement des évolutions) , serveur8 ( je suis le fondateur d'une alliance classé 39) , et je suis connecté plus de 3heures par jour au minimum !!

votre fréquentation du forum : en ce moment je ne suis pas en France donc je paye par accéder a un ordi Crying or Very sad !! Mais je suis de retour chez moi dès ce soir Very Happy donc je serai sur le fofo au moin 3heures par jour Very Happy

Enfin, pourquoi avoir choisi la war : Car vous êtes une alliance sérieuse et comme je l'ai dit plus haut je cherche une alliance sérieuse pour apprendre et évoluer Very Happy

Je tenais a remercier d'avance toutes les personnes de cette alliance qui soutiendrons ma candidature !!

Amicalement,
tiitou
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:13

salut,
tu poses enfin ta candidature ^^ depuis le temps que tu devais le faire lol

il te manque 14 d epop pour ouvrir le vote, ça ne devrait être qu'une formalité pour les avoir on compte sur toi Very Happy
https://warchiefs.niceboard.com
Gaufe

Gaufe

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:17

ba pour moi tu peux ouvrir le vote, il a monter quand même de la bonne volontée

Dernière édition par Gaufe le Ven 11 Juil - 13:21, édité 1 fois
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

ok mon général ^^

14 point de pop ça fait quelques heures, ce soir c'était bon je pense, on va anticiper un peu. ( que ça ne devienne pas une habitude... :p )
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:21

^^ Merci !!

Okkey je vais faire tous mon possible pour les avoir les 14 de pop =)
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

monte ta place de rassemblement sur un VOFF et c'est fait^^ histoire d'avoir niv 10 pour viser avec les catas^^
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

Ouué mais j'ai pas ton niveau !! J'ai pas encore les catas !! Pour l'instant mon objectif c'est les ressources pour me faire mon second villages =)
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

osef des catas, l'avantage c'est que ca coute pas cher et que tu en auras besoin, donc ca te permettra de gagner de la pop tres vite et pas cher^^

Je t'envoie un peu de ressource en fonction de ce qu'il me reste^^ Coup de pouce pour aller avec le +1 de mon vote pour ta pomme^^
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

Je te remercie pour ton vote positif en ma faveur Very Happy
Et pour les ressources que tu m'enverra Very Happy
Merci Very Happy
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:49

500bois et 1000terre envoyées déjà^^ j'ai pas envoyé de fer je need trop avec cc
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

Okk merci beaucoup Very Happy
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

Me voila classé 1542 mais je manque beaucoup trop de blés pour reconstruire , je verias peut étre dans la soirée si je peux ou pas !! =)
Hydrolyse
Admin
Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

candidature acceptée.
bienvenue chez nous Very Happy
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:13

Merci beaucoup !! Je vais faire de mon mieux pour faire honneur a votre choix =)

Dernière édition par Tiitou le Sam 12 Juil - 22:34, édité 1 fois
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:22

C'est quoi l'honneur?
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:36

Tu c'est vraiment pas ??? Shocked
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

study

Need poppers........

PS: laisse moi flood euh.....maintenant elle est finie ta candidature alors ca peut partir en sucette geek
Ripley11

Ripley11

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:02

Spoiler:

Oui je sais pour les mauvaises langues que j'ai fait une faute à devraiS!

Dernière édition par Ripley11 le Sam 12 Juil - 23:03, édité 1 fois
Tiitou

Tiitou

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

mdr dsl je suis trop sur terre en se moment lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté )   Candidature de tiitou ( accepté ) Icon_minitime

Candidature de tiitou ( accepté )
Page 1 sur 1