| Candidature de tiitou ( accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiitou
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 13:03 | |
| Salut à tous, Me revoila pour poser une nouvelle candidature après avoir fait tant d'éffort pour vous égaler :p (A peu près) Nom IG : Tiitou Nombre d'habitants : J'ai 361 (dans 1h) , Je suis presque a l'entrer du top 1500 Nombre de villages : Un seul pour l'instant Peuple : J'ai les romains !! Type de jeu ( offensif ou défensif) : Offensif Liens vers votre description perso ig: A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : Je suis 1 case des villages de Séléna Da Faren et a 4cases de curtlencity Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Aucun problème avec des alliances mais kurosaki_ichigo m'attaque une fois tous les mois ou même un peu plus donc c'est bon !! Vos ambitions :Je compte évoluer avec une alliance sérieuse pour apprendre ce que je ne connais pas encore sur travian !! Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: serveur3 ( j'ai terminer 9éme du classement des évolutions) , serveur8 ( je suis le fondateur d'une alliance classé 39) , et je suis connecté plus de 3heures par jour au minimum !! votre fréquentation du forum : en ce moment je ne suis pas en France donc je paye par accéder a un ordi !! Mais je suis de retour chez moi dès ce soir donc je serai sur le fofo au moin 3heures par jour Enfin, pourquoi avoir choisi la war : Car vous êtes une alliance sérieuse et comme je l'ai dit plus haut je cherche une alliance sérieuse pour apprendre et évoluer Je tenais a remercier d'avance toutes les personnes de cette alliance qui soutiendrons ma candidature !! Amicalement, tiitou | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 13:13 | |
| salut, tu poses enfin ta candidature ^^ depuis le temps que tu devais le faire lol il te manque 14 d epop pour ouvrir le vote, ça ne devrait être qu'une formalité pour les avoir on compte sur toi | |
|
| |
Gaufe
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 13:17 | |
| ba pour moi tu peux ouvrir le vote, il a monter quand même de la bonne volontée
Dernière édition par Gaufe le Ven 11 Juil - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 13:19 | |
| ok mon général ^^
14 point de pop ça fait quelques heures, ce soir c'était bon je pense, on va anticiper un peu. ( que ça ne devienne pas une habitude... :p ) | |
|
| |
Tiitou
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 13:21 | |
| ^^ Merci !!
Okkey je vais faire tous mon possible pour les avoir les 14 de pop =) | |
|
| |
Ripley11
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 15:03 | |
| monte ta place de rassemblement sur un VOFF et c'est fait^^ histoire d'avoir niv 10 pour viser avec les catas^^ | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 15:13 | |
| Ouué mais j'ai pas ton niveau !! J'ai pas encore les catas !! Pour l'instant mon objectif c'est les ressources pour me faire mon second villages =) | |
|
| |
Ripley11
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 15:22 | |
| osef des catas, l'avantage c'est que ca coute pas cher et que tu en auras besoin, donc ca te permettra de gagner de la pop tres vite et pas cher^^
Je t'envoie un peu de ressource en fonction de ce qu'il me reste^^ Coup de pouce pour aller avec le +1 de mon vote pour ta pomme^^ | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 15:36 | |
| Je te remercie pour ton vote positif en ma faveur Et pour les ressources que tu m'enverra Merci | |
|
| |
Ripley11
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 15:49 | |
| 500bois et 1000terre envoyées déjà^^ j'ai pas envoyé de fer je need trop avec cc | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 15:50 | |
| Okk merci beaucoup | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Ven 11 Juil - 21:17 | |
| Me voila classé 1542 mais je manque beaucoup trop de blés pour reconstruire , je verias peut étre dans la soirée si je peux ou pas !! =) | |
|
| |
Hydrolyse Admin
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 20:20 | |
| candidature acceptée. bienvenue chez nous | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 21:13 | |
| Merci beaucoup !! Je vais faire de mon mieux pour faire honneur a votre choix =)
Dernière édition par Tiitou le Sam 12 Juil - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ripley11
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 22:36 | |
| Tu c'est vraiment pas ??? | |
|
| |
Ripley11
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 23:01 | |
| Need poppers........ PS: laisse moi flood euh.....maintenant elle est finie ta candidature alors ca peut partir en sucette | |
|
| |
Ripley11
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 23:02 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- mais c'est une blague boulet^^
____________ Tiitou a écrit:
Tu c'est pas ce que c'est que l'"honneur" ??? ____________ Ripley11 a écrit:
on est tous des tarés, c'est plutôt toi qui devrait nous accepter^^ ____________ Tiitou a écrit:
Merci beaucoup , je suis heureux de faire enfin parmis de vous , et j'éspére faire honor a votre choix et ne pas vous désevoir =) MErci en tout cas !!!! ____________ Ripley11 a écrit:
Bonjour Monsieur la 19eme roue du carosse,
bienvenue parmi nous. Oui je sais pour les mauvaises langues que j'ai fait une faute à devraiS!
Dernière édition par Ripley11 le Sam 12 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tiitou
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) Sam 12 Juil - 23:03 | |
| mdr dsl je suis trop sur terre en se moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de tiitou ( accepté ) | |
| |
|
| |
| Candidature de tiitou ( accepté ) | |
|